Sondage approfondissement arbitres de club
Article mis en ligne le 17 septembre 2017
dernière modification le 21 septembre 2017

par Comité
logo imprimer

Cette saison nous souhaitons ouvrir le stage d’approfondissement, habituellement réservé aux arbitres départementaux, aux arbitres de club.
Le stage d’approfondissement est l’occasion pour les arbitres de travailler sur leur mécanique d’arbitrage ainsi que sur le jugement des fautes et des violations.
Cette formation permettrait ainsi aux arbitres de club qui interviennent sur les formations dans leur club de pouvoir se perfectionner.

Nous proposons donc aux arbitres de club de participer à ce stage qui se déroule sur la journée du samedi 27 janvier 2018 sur le campus de Pouillé (Les Ponts-de-Cé).
La journée de formation est facturée au groupement sportif 35€ par participant.

Afin d’anticiper l’organisation d’une telle formation, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer, avant le 10 octobre, combien d’arbitres de club du groupement seraient intéressés par un tel stage sans engagement de votre part dans l’immédiat. Vous pouvez répondre à ce sondage via le formulaire ci-dessous.

En fonction des retours de ce sondage vous recevrez un courriel d’informations sur ce stage et vous pourrez vous inscrire avant le 20 décembre.

Répondre au sondage :



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.86.44